Prix en CHF

Colis- Tarif envois en suisse

Gewichtsstufen

PostPac Priority

Envoi postal à l'étranger

Colis jusqu' à 2 kg

13.00

sur demande!

Colis jusqu' à 10 kg

15.70

sur demande!

Colis jusqu' à 30 kg

26.50

sur demande!

Colis jusqu' à 40 kg 2 Paquets

39.50

sur demande!

Colis jusqu' à 60 kg 2 Paquets

25.00

sur demande!

Les prix incluent la TVA et la part d'emballage du client, pour les articles spéciaux comme les moules en plâtre, un supplément d'emballage fragile est ajouté!

Nous livrons avec DHL EXPRESS :
Les commandes que nous recevons avant 12h00 sont expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables (hors jours fériés).
La livraison après l'envoi du colis a lieu le jour ouvrable suivant.


Tarif transport en suisse

Code postale 1

CP Zones Étranger

Poids

Jusqu`à 50 kg

71.20

sur demande!

Jusqu`à 100 kg

92.50

sur demande!

Jusqu`à 200 kg

130.90

sur demande!

Jusqu`à 300 kg

164.80

sur demande!

Jusqu`à 500 kg

186.70

sur demande!

Jusqu`à 600 kg

201.50

sur demande!

Jusqu`à 700 kg

232.80

sur demande!

Jusqu`à 1'000 kg

261.50

sur demande!

les envois à partir de 1000 kg sur 2 palettes

Jusqu`à 1'500 kg

305.00

sur demande!

Jusqu`à 2'000 kg

367.60

sur demande!

Prix d'expédition TVA / RPLP / supplément carburant / emballage inclus.

Marchandise jusqu'à 300kg sur palette à usage unique / à partir de 300kg sur euro-palette qui doit être échangée.
Prix par palette Euro non échangée CHF 18.00. La livraison s'effectue avec un chariot à palettes carrossable jusqu'au premier lieu de déchargement devant la maison!

Important : Part des frais de transport pour l'entrepôt d'Oberdiessbach
En raison de la nette augmentation des prix du fret, nous prélevons un supplément de CHF 0.40/kg pour la participation au fret.
sur la marchandise achetée au dépôt d'Oberdiessbach.

Important: Si ma commande arrive endommagée chez moi ! Que dois-je faire?

Si un colis arrive endommagé chez vous, signalez immédiatement le dommage au transporteur DHL lors de la livraison.
En tant qu'expéditeur, nous ne pouvons pas déclarer le dommage.

Si une livraison par camion arrive endommagée chez vous, adressez-vous directement au chauffeur et demandez-lui de confirmer le dommage sur le bon de livraison.

Dans les deux cas, nous vous prions de nous en informer dans les 5 jours.